Mon GSXR 600 SRAD année 99
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Mon GSXR 600 SRAD année 99
Hello à tous, voici la bête
Pour me lancer dans l'aventure du circuit je ne voulais pas trop mettre d'argent
Alors j'ai trouver un 600 GSXR SRAD pas loin de chez moi à 750 euros 46000km avec beaucoup de bricolage.
C'était une bécane qui avait fait une chute.
Tout le coté gauche éraflé et les plastiques bien pétés, dosseret arr bien fele,
L'ex proprio avait commencé à la remonter mais avait abandonné.
Ce que j'ai fait direct dessus :
- rafistolage des plastiques, pas nickel mais de loin c'est propre
- mise en peinture anti rouille sur les points abimés du réservoir
- vidange moteur
- probleme elec sur le commutateur d'éclairage
- ajout de poignée rizoma rouge (pas le choix pour le prix..) car j'adore le touché pour ces poignées
- changement joint spy fourche
- comme le cale pied arrière droit était pété, j'ai refait une patte support pot et virer les cale pieds.
- rechargement en laine roche casto d'un pot yosh donné avec la becane et installation
- changement des joints maitre cylindre de frein av car ca ne freinait vraiment pas, cela à un peu améliorer la situation
- mise en place d'un carter moteur gauche yosh (allumage si je ne me trompe pas)
et bien sur comme pour toute mes becanes : nettoyage à la brosse à dent
QQ photos de la bête :
Voila en gros et ce n'est pas fini car faut que je la prépare encore un peu plus pour la piste. J'aimerais bien qu'elle ressemble à ca :
Pour me lancer dans l'aventure du circuit je ne voulais pas trop mettre d'argent
Alors j'ai trouver un 600 GSXR SRAD pas loin de chez moi à 750 euros 46000km avec beaucoup de bricolage.
C'était une bécane qui avait fait une chute.
Tout le coté gauche éraflé et les plastiques bien pétés, dosseret arr bien fele,
L'ex proprio avait commencé à la remonter mais avait abandonné.
Ce que j'ai fait direct dessus :
- rafistolage des plastiques, pas nickel mais de loin c'est propre
- mise en peinture anti rouille sur les points abimés du réservoir
- vidange moteur
- probleme elec sur le commutateur d'éclairage
- ajout de poignée rizoma rouge (pas le choix pour le prix..) car j'adore le touché pour ces poignées
- changement joint spy fourche
- comme le cale pied arrière droit était pété, j'ai refait une patte support pot et virer les cale pieds.
- rechargement en laine roche casto d'un pot yosh donné avec la becane et installation
- changement des joints maitre cylindre de frein av car ca ne freinait vraiment pas, cela à un peu améliorer la situation
- mise en place d'un carter moteur gauche yosh (allumage si je ne me trompe pas)
et bien sur comme pour toute mes becanes : nettoyage à la brosse à dent
QQ photos de la bête :
Voila en gros et ce n'est pas fini car faut que je la prépare encore un peu plus pour la piste. J'aimerais bien qu'elle ressemble à ca :
Dernière édition par Hvaonly le Ven 8 Mai - 11:00, édité 2 fois
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